3 façons de porter des chaussures et de tomber - que faut-il retenir en cette période humide ?


Tout d'abord, nous devons nous rappeler qu'une personne ne vit pas seulement avec une seule paire de chaussures. Nous pouvons avoir - et cela en vaut la peine - jusqu'à trois paires de chaussures différentes pour l'automne, grâce auxquelles nous nous sentirons simplement mieux. Nous pouvons acheter des chaussures élégantes et formelles, parfaites pour une fête de la Saint-André, des chaussures décontractées et des chaussures pour des occasions spéciales, qui sont très confortables et indestructibles.

Tout d'abord, nous devons nous rappeler qu'une personne ne vit pas seulement avec une seule paire de chaussures. Nous pouvons avoir - et cela en vaut la peine - jusqu'à trois paires de chaussures différentes pour l'automne, grâce auxquelles nous nous sentirons prospèresici mieux. Nous pouvons acheter des chaussures élégantes et formelles, parfaites pour une fête de la Saint-André, des chaussures décontractées et des chaussures pour des occasions spéciales, qui sont très confortables et indestructibles. Parce que l'automne est comme ça - nos chaussures peuvent se détériorer rapidement à cause des flaques d'eau, des matins pluvieux ou des après-midi pluvieux. Voici cinq façons de prendre soin de vos chaussures dans toutes les conditions d'automne.

1. Faites attention à ce que vos chaussures soient mouillées !

Tremper les chaussures ne détruit pas seulement leur structureicis et les fait jeter après une saison. Le trempage est une menace pour votre santé, surtout pendant la période de faiblesse automnale. À cette période de l'année, il vaut la peine d'utiliser la protection de votre corps à l'intérieur comme à l'extérieur. Marcher longtemps dans des chaussures mouillées ou même humides peut causer de nombreuses maladies. Et la maladie, après tout, personne n'a besoin d'être heureux. Les chaussures mouillées doivent être séchées dès que possible afin qu'elles n'aient pas le temps de se déformer. Il est très important.

2. Daim et flaques d'automne ?

Le daim est très élégant, mais il ne convient pas tout à fait au temps automnal. La pluie peut rapidement les détruire en se mouillant - en particulier ce type de chaussures ne vaut pas la peine d'être emporté avec vous lors de longs trajets. Le daim, bien qu'unique, n'est pas aussi durable que les tissus glissants et est perméable à l'eau. Cependant, si vous ne devez pas rester longtemps dehors, cela vaut la peine de les porter lors d'une occasion spéciale, de sortir en ville ou à un rendez-vous. Si nous sommes mouillés, nous ne devons en aucun cas sécher ces chaussures avec un sèche-linge. Il est également interdit de les mettre sous un radiateur ou en plein soleil.

3. Les bottes Wellington sont toujours un bon choix

Nous avons déjà écrit sur les galoches ICI, mais il convient de rappeler que ce sont des chaussures qui aiment cette période de l'année. Les bottes Wellington sont parfaites non seulement pour le trekking ou lors de promenades en forêt. Ils fonctionneront également bien en ville, au travail et sur le chemin de l'école. Ils sont imperméables et de nombreux motifs différents nous permettent de choisir la bonne façonICI chaussures parfaites. Les bottes Wellington ne nécessitent pas, comme le daim ou le cuir, une protection préalable contre l'humidité. Ils protègent le pied de la pluie et des flaques d'eau. En conséquence, de plus en plus de personnes les recherchent, louant leurs avantages et leurs différentes couleurs.