3 façons pour les chaussures et l'automne - que devez-vous retenir de cette période humide?

Avant tout, nous devons nous rappeler que pas un seul homme ne vit une paire de chaussures. Nous pouvons avoir - et cela en vaut la peine - jusqu'à trois paires de chaussures différentes pour l'automne, grâce auxquelles nous nous sentirons mieux ici . Nous pouvons acheter des chaussures élégantes et originales, idéales par exemple pour la fête d’Andrew, des chaussures de tous les jours et des chaussures pour occasions spéciales très confortables et indestructibles. Parce que l’automne n’est que cela - nos chaussures peuvent être rapidement détruites par les flaques d’eau, les matinées abondantes ou les après-midi pénibles. Voici cinq façons de prendre soin de vos chaussures quelles que soient les conditions d'automne.

1. Surveillez vos chaussures!

chaussures non seulement détruit les fuites leur struc ici SLE et fait une saison sera éliminé. Le trempage menace votre santé, surtout pendant la période de faiblesse qui règne à l’automne. À cette période de l’année, il vaut la peine d’utiliser la protection de votre corps, mais aussi de l’extérieur. Marcher longtemps dans des chaussures mouillées ou même humides peut causer de nombreuses maladies. Et les maladies ne sont pas nécessaires pour le bonheur. Les bottes trempées doivent être séchées le plus tôt possible pour ne pas pouvoir se déformer. C'est très important.

2. Des flaques en daim et en automne?

Le daim est très élégant, mais ne correspond pas tout à fait au climat d'automne. La pluie peut rapidement les détruire en les mouillant - en particulier, ce type de chaussures ne vaut pas la peine d’emporter avec vous de longs trajets. Le daim, bien que unique, n’est pas aussi durable que les matériaux glissants et transmet l’eau. Si, toutefois, vous ne devez pas rester longtemps à l’extérieur, il vaut la peine de les préparer pour une occasion spéciale, une sortie en ville ou un rendez-vous. Si nous la mouillons, vous ne devriez en aucun cas sécher vos chaussures avec un sèche-cheveux. Il est également interdit de les placer sous un radiateur et sous un soleil éclatant.

3. Les Wellington sont toujours un bon choix

Nous avons déjà écrit sur les galoches TUmais il convient de rappeler que ce sont des chaussures qui aiment cette période de l'année. Les galoches sont idéales non seulement pendant le trekking ou pendant une promenade en forêt. Ils travaillent également bien en ville, au travail et sur le chemin de l'école. Ils sont imperméables et de nombreux modèles différents nous permettent de choisir le bonTU chaussures parfaites. Les galoches ne nécessitent pas de protection précoce contre l'humidité, comme le daim ou le cuir. Ils protègent le pied contre la pluie et les flaques. De ce fait, de plus en plus de gens s’y rendent, vantant leurs avantages et leurs couleurs différentes.