Bottes avec des décorations - un succès à l'automne 2018


Cette saison, les plus populaires sont les bottes de différents types, mais pas n'importe lesquelles. Il s’agit d’un accessoire magnifique et accrocheur, comme des jets, des clous, des insignes et même des dentelles épaisses. Beaucoup de modèles de chaussures cet automne nous donnent envie de les porter et pas seulement pour les stylisations décontractées. Aussi pour ceux plus exigeants et élégants. Comment le connecter? Tout d'abord, avec les vêtements d'extérieur. Les bottes à pompons avec une griffe sont utiles pour les manteaux et les trenchs. Pour obtenir cette griffe, il est conseillé d’acheter des chaussures avec une chaîne ou des crampons plats décoratifs ajoutés sur le côté, qui soulignent le caractère féminin. C'est une bonne nouvelle pour les femmes qui attachent de l'importance à l'indépendance, à la beauté féminine et à un peu de folie dans le style de leurs vêtements.

Cette saison, les plus populaires sont les bottes de différents types, mais pas n'importe lesquelles. Il s’agit avant tout d’un accessoire attrayant et attirant, tel que des jets, des crampons, des patchs et même des lacets épais. Beaucoup de modèles de chaussures cet automne nous donnent envie de les porter, et pas seulement pour les stylisations décontractées. Aussi pour ceux plus exigeants et élégants.

Comment le connecter? Tout d'abord, avec les vêtements d'extérieur. Les bottes à pompons avec une griffe sont utiles pour les manteaux et les trenchs. Pour obtenir cette griffe, il est conseillé d’acheter des chaussures avec une chaîne ou des crampons plats décoratifs ajoutés sur le côté, qui soulignent le caractère féminin. C'est une bonne nouvelle pour les femmes qui attachent de l'importance à l'indépendance, à la beauté féminine et à un peu de folie dans le style de leurs vêtements.

Quels sont les bottillons que tu dois avoir cet automne?

Comme nous l'avons mentionné, les chaussures à la mode ont non seulement une coupe et une couleur intéressantes, mais également divers accessoires. Le plus souvent, ce ne sont que des décorations en métal, des plots, à la fois convexes et plats, avec des formes intéressantes. Souvent, ce sont aussi de petits crampons, à peine visibles - mais qui donnent quelque chose d’intéressant à toute la stylisation. Chaussures liées elles ressemblent souvent à des chaussures pour enfants, mais avec un manteau court et une casquette de style décontracté, le tout peut faire une impression renversante. Ces bottes sont très universelles, même lorsqu'elles possèdent les décorations susmentionnées. C'est le moyen idéal pour l'automne de cette année.

Comment bien choisir ses bottes?

Pour des stylisations élégantes, choisissez des chaussures à talons hauts. Cela est particulièrement vrai pour les petites femmes qui veulent se démarquer de la foule. De cette façon, vous pouvez vous montrer au monde sous un angle complètement différent et vous sentir bien pendant deux jours dans la même chaussure, mais ... des stylisations complètement différentes. Les bottes fonctionneront également avec une veste moelleuse de couleur automne. Pour cette écharpe par venteux le matin et une telle tenue est parfait pour les études ou pour le travail dans lequel il n'y a pas de code vestimentaire prédéterminé. Les bottes de cette saison s’intégreront parfaitement à toutes les tendances, quelles que soient nos préférences en matière de mode et probablement très bonnes en elles.