Baskets bébé


Lorsque nous achetons des chaussures pour nos enfants, nous prêtons principalement attention à la qualité de fabrication et à l'effet bénéfique des chaussures sur la santé. Pendant ce temps, les enfants, en particulier les plus grands, veulent s'exprimer par le style et se sentir bien dans le miroir.

Ils observent également les tendances de la mode de leurs pairs. Nous pouvons allier confort et haute qualité au design en achetant des baskets pour un enfant. Beaucoup de couleurs et de motifs intéressants seront un excellent complément à votre tenue. À quoi faut-il faire attention lors de l'achat de baskets pour enfants ?

Quel genre de chaussures à enfiler pour les enfants ?

Les baskets peuvent également être saines pour vos pieds. Il est important de prêter attention à quelques éléments importants. Des orteils larges et arrondis (jamais pointus !) qui laissent de la place pour les doigts. Semelle intérieure profilée en plastique respirant de haute qualité. Fesses souples et ajustées qui maintiennent le pied. Si possible, une semelle souple, pas trop épaisse, donnera à l'enfant une liberté de mouvement.

Design - c'est un autre aspect, peut-être pas très important pour nous, extrêmement important pour un enfant (surtout un plus âgé). Les chaussures doivent plaire à quiconque va les porter. L'enfant peut choisir un modèle spécifique, basé sur le design et les préférences esthétiques.

Type de fermeture et longueur supérieure

Les lacets fonctionneront bien avec les enfants plus âgés et assureront un ajustement précis des chaussures au pied. En revanche, le velcro et une fermeture éclair sont une bonne solution si votre enfant a hâte de dénouer les chaussures en jouant, mais qu'il ne peut pas encore le faire tout seul. leur attachez-le.

Lorsque vous achetez des baskets pour un enfant avec une fermeture éclair, examinons attentivement l'exécution. Si la fermeture est fixée de biais, cela empêchera la fermeture à glissière de s'ouvrir lors d'un mouvement intense. Lorsque vous choisissez des baskets avec Velcro, assurez-vous de vérifier leur adhérence. S'ils se débouclent, cela peut s'avérer dangereux, surtout lors de la course et de la folie sur des surfaces inégales.

Les baskets ont souvent une tige surélevée. Veillons cependant à ce qu'il ne soit pas raide et ne gêne pas les mouvements. Si elle s'avère être une source d'inconfort, la marche deviendra une nécessité malsaine et désagréable.

Matériel et fabrication

Les baskets pour enfants sont idéales pour le printemps. Lorsqu'il fait chaud dehors, mais que les sandales attendent toujours leur tour dans la garde-robe, ce type de chaussures s'avérera être une bonne solution de transition. Pour s'amuser dans l'aire de jeux et le pré. En ville et dans la nature. En fonction de la finesse du matériau utilisé lors de la production, nous adapterons le meilleur modèle aux conditions météorologiques.

Si le printemps est beau et que la météo vous incite à sortir, cherchons les tissus les plus aérés et délicats qui empêcheront les pieds de l'enfant de transpirer. La peau moite et humide est malheureusement le premier pas vers les écorchures, les ampoules ou les mycoses et les démangeaisons des pieds. Un enfant qui passe de nombreuses heures dans la cour ou en randonnée avec ses parents doit se sentir aussi à l'aise que possible.

Des baskets comme chaussures d'école pour les enfants

C'est la solution parfaite! Les baskets ont des semelles et des orteils blancs, elles fonctionneront donc bien en classe. Selon la saison, on choisira une matière plus épaisse ou plus fine de la tige, en tenant compte de sa hauteur. Un design riche est l'occasion de choisir de telles chaussures que l'enfant prendra plaisir à porter et sera non seulement un devoir quotidien pour lui, mais aussi un moyen de s'exprimer et de répondre aux dernières tendances.

Les chaussures pour enfants et la forme du pied

Chaque personne a une structure anatomique différente, il est donc difficile de trouver un juste milieu lors de la recherche de chaussures pour frères et sœurs. Il y a une telle probabilité que ce qui s'avérera être une solution idéale pour un enfant, sera le contraire pour l'autre. La hauteur de la voûte plantaire ainsi que la largeur du pied et tout autre besoin individuel sont stratégiques. Alors qu'un enfant se sentira extrêmement à l'aise dans les baskets, l'autre préférera peut-être des chaussures de sport ou des mocassins. Essayez quelques styles et choisissez le meilleur, en analysant tous les avantages et les inconvénients.

Le poids des chaussures et l'épaisseur de la semelle intérieure

Les baskets pour enfants sont un style de chaussures assez spécifique, car les semelles sont généralement relativement massives et épaisses. Tous les modèles ne sont pas comme ça et cela vaut la peine de chercher exactement, en fonction de l'âge de notre bambin et de sa posture. Les enfants qui viennent de déménager seuls ont besoin de chaussures très légères et souples. Dans ce cas, abandonnons le caoutchouc épais ou une tige haute (surtout rigide). Plus la chaussure est délicate et imperceptible, mieux c'est. Les enfants plus âgés dont les pieds sont déjà bien formés peuvent porter des modèles légèrement différents. Cependant, faisons attention à savoir si les chaussures leur offrent une liberté de mouvement adéquate et sont suffisamment flexibles pour diverses activités ou pour jouer dans la cour.