Les chaussures indigènes sont l'un des modèles de chaussures les plus caractéristiques. Ils sont parfaits pour les balades en montagne, les balades longues et fatigantes, mais aussi pour un usage quotidien, notamment par temps froid, pluvieux ou neigeux.

Types de chaussures indigènes

Les chaussures Native se caractérisent par une semelle épaisse et solide avec une texture spécifique. Cela leur donne une excellente adhérence et rend ce type de chaussures parfait même pour les plus grands défis et les itinéraires les plus difficiles.

Les plus caractéristiques de ces chaussures sont les chaussures Fitsimmons Citylite - avec une simple semelle crantée, à la cheville et un laçage solide et épais. Ces chaussures sont fabriquées en matériau synthétique épais et la semelle est en caoutchouc de haute qualité. Ils sont extrêmement confortables et adaptés aux terrains difficiles.

Chaussures de ville caractéristiques

Les chaussures indigènes ont un caractère légèrement militaire, c'est pourquoi elles seront parfaites pour les stylisations urbaines pointues - en complément des jeans, des pantalons camo ou du cuir, des doudounes d'hiver épaisses. Ils viennent dans une large gamme de couleurs.